Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de lapin encore plus crétin !
Fan de lapin encore plus crétin !
Publicité
Fan de lapin encore plus crétin !
5 avril 2008

N'cha!

N'cha la compagnie !

Chose promise, chose dût !
J'ouvre le fan de lapin encore plus crétin pour vous tous, fan de lapin qui voudrai poster leurs oeuvres divers des lapins, en plus ça vous fait un peu de pub sérieusement songez s'y !

pour ce premier post, je vous met ma petite vidéo trafiquée à la va vite ! bonne visite et j'espère être ensevelit sous vos dessins !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
EXELLENT!! ça fait trois fois que je la vois et je suis toujours aussi morte de rire!! et ma soeur aussi, maintenant! DaaaAAAAA!!!<br /> (ma soeur: viens, on la re- regarde!)
K
très très fort c'te vidéo ! je suis pliée de rire.
Publicité